3 erreurs les femmes doivent éviter pour perdre du poids efficacement

Nombreux sont ceux qui sont toujours frustrés par de mauvais résultats, même s’ils s’entraînent régulièrement et mangent sainement. Ces évolutions physiques ne se produisent tout simplement pas pour beaucoup.

Examinons donc quelques erreurs de fitness que beaucoup de femmes commettent et qui doivent éviter…

Erreur n° 1 : Arbitraire

Bougez plus (mangez moins) – Ce n’est pas si simple. Avec les tendances croissantes des clubs de fitnesset et les ouvertures de nouveaux clubs de gym à chaque coin de la rue. il y a de la place pour tout le monde. Notre comportement de consommateur programmé, Penser :

« Je m’ennuie facilement et j’ai besoin de variété pour me garder motivé »

« Je veux essayer ce cours ».

« Ooooh, un nouveau studio ouvre, j’ai besoin de l’essayer » et « Wow, promotion, je le ferai ce mois-ci . »

Malheureusement, ce «caractère aléatoire» conduit  au mieux à des résultats moyens et  aléatoires.

  • Ça peut marcher. Peut-être.
  • Est-ce que ça marche? Parfois, pour certaines personnes, mais rarement.
  • Est-ce la méthode la plus efficace? Peu probable.

Voici le point clé. Si vous voulez simplement rester actif, perdre du poids et brûler des calories, bouger plus et être en bonne santé.

Si vous n’avez pas d’objectifs spécifiques à atteindre, alors c’est cool. Continuez à faire ce que vous aimez et ce qui vous motive.

Cependant, SI vous avez des objectifs spécifiques et que vous souhaitez atteindre une forme corporelle spécifique, perdre du poids et de la graisse corporelle, obtenir de meilleurs résultats, l’approche «aléatoire» ne fonctionne pas pour vous…

Musculation-femme Soyez structuré avec votre entraînement en force. L’entraînement intelligent en force est progressif. Une surcharge progressive signifie que votre corps reçoit un stimulus d’entraînement constant et similaire que votre corps et votre système nerveux peut également l’adapter. Augmenter progressivement la demande d’entraînement soit par la charge, le tempo, la récupération, le volume, l’intensité de la contraction – au fil du temps – est ce qui construit un physique fort, maigre et athlétique en perdant du poids supplémentaire.

Trouvez le meilleur coach pour vous aider à programmer la manière efficace qui vous donne la concentration mentale, la responsabilité et les résultats. Tous les programmes de perte de poids ne sont pas identiques, ils ne vous donnent pas non plus le même effet. Concentrez-vous sur la construction de votre métabolisme, pas seulement sur la combustion de calories.

Erreur n° 2 : Manger peu!

nourriture saine

La plupart des informations sur la nutrition que vous lisez, les téléchargements de régimes et les régimes de célébrités ne sont pas adaptés à vos besoins et à vos préférences. La plupart cherchent simplement à réduire les calories. Vous pouvez penser que vous êtes en déficit, mais tout le reste ralentit aussi parce que vous « n’alimentez pas votre système » pour mieux fonctionner.

Avec toutes les informations erronées sur la nutrition, le plus grand point que vous devez réaliser est, n’ayez pas peur de manger! Ce n’est pas seulement ce que vous mangez, c’est combien, quand et comment cela vous concerne, votre génétique, comment vous vous sentez, vos méthodes d’entraînement et… ce que vous voulez réaliser.

Commencez à suivre votre nutrition ainsi que le type d’entrainement que vous faites et surveillez les résultats. Plutôt que de compter les calories, regardez la fréquence des repas et vos macros, le type d’aliments que vous mangez.

La seule façon est de se concentrer sur votre stratégie spécifique pour perdre votre poids supplémentaire, modifier, affiner, suivre et ensuite vous trouverez votre «zone de confort» pour la nutrition. Optimisez et amplifiez ensuite vos résultats.

Erreur n° 3 : la non création du effet métabolique.

Trop de cardio ou juste un volume aléatoire basé sur EIHI (Entraînement à l’Intervalle de Haute Intensité) ne vous donnera probablement pas les résultats que vous souhaitez. Vous brûlez simplement des calories, ce qui n’obtient généralement pas l’effet métabolique dont vous avez besoin pour changer votre physique.

Est-ce mieux que rien? Sûr. Cependant, lorsque vous «pensez» que vous faites EIHI, vous ne l’êtes probablement pas.

Il n’est tout simplement pas possible de s’entraîner à une intensité élevée pendant 45 à 60 minutes, car vous passez à côté de cet effet métabolique, jour après l’autre, votre corps ne s’adapte pas !

Cependant, la question est : Êtes-vous vraiment en forme comme vous le souhaitez?

Faites plutôt ceci:

Essayez de s’exercer 2 à 3 fois par semaine, suivre des cours de musculation structurées et spécifiques. Encore mieux, priorisez votre entraînement en force 3 jours par semaine, puis ajoutez vos cours supplémentaires, EIHI, Yoga, Pilates, vélo, bootcamp, etc. Autour de vos jours de force pour rendre votre programme de perte de poids riche et performant.

EIHI – signifie entrainement de résistance à haute intensité. Parfois connu sous le nom de EFHI (Entraînement en Force à Haute Intensité), le point principal est que l’intensité ne signifie pas que vous devez faire un volume élevé et des répétitions élevées. Au lieu de cela, nous construisons l’intensité par l’entraînement en force et en résistance. Charges plus élevées, propagation des répétitions plus lente et plus de fatigue et d’adaptation métabolique plus efficace pour de meilleurs résultats. Ce qui crée la réponse métabolique dont vous avez besoin pour devenir fort et maigre.

Donc, si vous souhaitez améliorer vos résultats et apprendre à optimiser vos hormones grâce à un entraînement stratégique et à la bonne nutrition, ce programme de perte de poids changera la donne pour vous.